Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

Nouvelle oeuvre

Publié par JJ

Profitant de mon arrêt, j'aie pu rattraper mon retard, notamment pour la réalisation de cette commande.

Portrait de deux chiens réalisé sur papier "Ignes" format P20

Cliquez sur la photo pour le défilement

LES CHIENS 2

Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne sur mon site www.pastel-noun.com onglet Web des pastellistes des adresses d'environ 250 sites de pastellistes. Mon objectif est de contribuer à la<br /> promotion du pastel en France en offrant une vision et une consultation plus facile des sites consacrés aux pastellistes et à l’histoire du pastel.<br /> Cette liste, non exhaustive, peut sans doute améliorée avec votre aide, n'hésitez pas à me communiquer vos observations.<br /> Ne manquez pas de me signaler les manifestations auxquelles vous participez, le les publierai.<br /> <br /> Peut-être pouvez-vous mettre un lien sur mon site dans le vôtre? Je vous en remercie.<br /> <br /> A votre disposition, cordialement<br /> Noun<br /> <br /> Liste de diffusion 300 pastellistes France
Répondre

Archives

À propos