Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Voeux

Publié par JJ

Bonne et heureuse année

Sans oublié les vœux traditionnels (santé, prospérité, etc…) Je vous souhaite à tous une année riche en aspiration et abondante en créativité, il est grand temps de rallumer les étoiles

Pour cette nouvelle année, je n'ai pas pris de résolutions particulières, juste fait un petit point sur l'année écoulée avec ces hauts et ces bas :

Le premier constat étant sur mes oeuvres réalisées en 2013 et il n'est pas positif, elles sont très peu nombreuses. L’état d’esprit n’était peut-être pas là, 2014 sera meilleur tout simplement

Cliquez sur le lien suivant pour l’aperçu link

A l’instar des œuvres, mes participations à différentes manifestations artistiques ont été aussi importantes que les autres années, mais avec des expositions plus intéressantes, plus valorisantes. Tout d’abord la dernière en date «  le grand palais à paris » et puis les autres : Cholet, Val d’or, Rome, etc… avec une pensée particulière pour La Flèche et Villepinte ou l’accueil et l’espace réservé aux exposants est formidable, merci encore à vous

 

Voici le lien pour l ‘aperçu : http://s.joomeo.com/52c825c119edf

 A bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos